Avec Demain la Veille, découvrez tous nos conseils pour anticiper la collecte de demain !

3 distributeurs à billets sont murés chaque jour en France. L’argent liquide comme le chèque, ces piliers de la collecte traditionnelle, disparaissent progressivement.

Paiement, outils, besoins, valeurs : notre société est en train de changer. En 2025, les Français penseront, consommeront, donneront et s’engageront différemement. Et nous ?

12 tendances vont changer nos quotidiens de fundraisers. Pour se les approprier, nous en avons détaillé les impacts sur :

  • le marketing de collecte actuel,
  • les opportunités d’appel à don,
  • les choix de média,
  • les dispositifs de campagne,
  • les discours de communication à tenir,
  • et bien d'autres !

On partage tous les résultats de cette nouvelle enquête ! Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 1er avril, de 11h à 12 h30, pour découvrir la nouvelle édition de Demain la veille : Bienvenue en 2025 !

SPEAKER
Speaker 1
JOHN FLETCHER
PLANNEUR STRATEGIQUE
Formé dans le monde publicitaire, je passe mes journées à tenter de capter l’air du temps (évolutions comportementales et techniques) pour dessiner un portrait des donateurs d’aujourd’hui, et du marketing de demain. Mon objectif : aider les marques à prendre de la hauteur sur le devenir de notre société pour s'adapter à ses nouveaux usages et savoir répondre à ses futures attentes.

adfinitas, responsable de traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant ayant pour finalité la gestion des inscriptions et l’organisation du présent évènement, et plus généralement la gestion des relations d’adfinitas avec ses clients et prospects (historique de la relation, campagnes de communication et de sollicitations,…). Ces données sont destinées à adfinitas et aux entités du groupe dont elle fait partie. Conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et de suppression de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition (au traitement de vos données, ainsi qu’à la prospection notamment commerciale) et du droit de définir des directives relatives au sort de vos données et à la manière dont vous souhaitez que vos droits soient exercés après votre décès. Ces droits s’exercent par courrier électronique ou postal accompagné d’une copie d’un justificatif d’identité signé à adfinitas@adfinitas.fr ou adfinitas – 40 rue de l'Abbé Lemire – 59110 La Madeleine. Vous pouvez également nous envoyer un email : info-rgpd@adfinitas.fr.

Copyright © 2021 adfinitas. Tous droits réservés.

INSCRIPTION GRATUITE

Remplissez les champs ci-dessous.

Vous devez faire un choix.

En envoyant ce formulaire, vous reconnaissez être informé(e) du traitement de vos données à caractère personnel par l'agence adfinitas.