Si 12 mois composent une année, il y en a un plus crucial que les autres. Décembre. En moyenne, une association y envoie un quart de tous les messages émis sur l’année, et ce mois pèse entre 40 et 60% de sa collecte… On le sait, vous le savez, la campagne de fin d’année, il ne faut pas la louper !

Parce que depuis toujours, chez adfinitas, on adore partager nos bonnes recettes, nous nous associons le temps d’une matinée avec le WWF Belgique pour vous présenter l’une de nos campagnes phares de Noël 2020.

Le mercredi 15 septembre, de 9h à 11h, Alain Bourdil, Digital Campaign Manager au WWF Belgique, et Benjamin Vintze, chef de projet digital, vous donnent rendez-vous sur Zoom, pour vous présenter les ingrédients qui ont fait de la campagne de fin d’année 2020 du WWF Belgique un succès.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-contre ; vous recevrez sous une quinzaine de minutes les informations nécessaires pour nous retrouver.

Intervenants

Alain Bourdil, Digital Campaing Manager au WWF Belgique

Après 4 ans en agence fundraising pour des clients associatifs en France et Belgique, Alain a rejoint le WWF en 2019 pour développer la stratégie digitale et accélérer la collecte de fonds online. Entre 2019 et 2021 les résultats sont significatifs avec 40% de croissance nette des revenus digitaux, faisant du canal online le deuxième canal d'acquisition derrière le street-fundraising.

Alain Bourdil, Digital Campaing Manager au WWF Belgique

Après 4 ans en agence fundraising pour des clients associatifs en France et Belgique, Alain a rejoint le WWF en 2019 pour développer la stratégie digitale et accélérer la collecte de fonds online. Entre 2019 et 2021 les résultats sont significatifs avec 40% de croissance nette des revenus digitaux, faisant du canal online le deuxième canal d'acquisition derrière le street-fundraising.

Benjamin Vintze, chef de projet digital chez adfinitas

Depuis 3 ans que Benjamin est avec nous, le temps fort de Noël n"a plus vraiment de secret pour lui. Sa quinzaine de campagnes de fin d'année, ses 20 landings pages, et surtout ses clients peuvent en témoigner ! Organisé, ultra curieux et pas trop mal en baby foot, il aime bien que ses campagnes soient impactantes.

Benjamin Vintze, chef de projet digital chez adfinitas

Depuis 3 ans que Benjamin est avec nous, le temps fort de Noël n'a plus vraiment de secret pour lui. Sa quinzaine de campagnes de fin d'année, ses 20 landing pages, et surtout ses clients peuvent en témoigner ! Organisé, ultra curieux et pas trop mal en baby foot, il aime bien que ses campagnes soient impactantes.

adfinitas, responsable de traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant ayant pour finalité la gestion des inscriptions et l’organisation du présent évènement, et plus généralement la gestion des relations d’adfinitas avec ses clients et prospects (historique de la relation, campagnes de communication et de sollicitations,…). Ces données sont destinées à adfinitas et aux entités du groupe dont elle fait partie. Conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et de suppression de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition (au traitement de vos données, ainsi qu’à la prospection notamment commerciale) et du droit de définir des directives relatives au sort de vos données et à la manière dont vous souhaitez que vos droits soient exercés après votre décès. Ces droits s’exercent par courrier électronique ou postal accompagné d’une copie d’un justificatif d’identité signé à adfinitas@adfinitas.fr ou adfinitas – 40 rue de l'Abbé Lmerire – 59110 La Madeleine. Vous pouvez également nous envoyer un email : info-rgpd@adfinitas.fr.

Copyright © 2021 adfinitas. Tous droits réservés.

JE M'INSCRIS GRATUITEMENT

Remplissez les champs ci-dessous, vous recevrez dans quelques minutes un e-mail avec le lien de connexion Zoom.

Vous devez faire un choix.